Skip to navigation Skip to navigation Skip to search form Skip to login form Passer au contenu principal Skip to accessibility options Skip to footer
Skip accessibility options
Text size
Line height
Text spacing
Aide
  • M@delein-e : Méthode d’Accompagnement Des Elèves aides-soignants et Etudiants INfirmiers par e-learning
IFSIIFSI
Connexion à IFSI
  • M@delein-e : Méthode d’Accompagnement Des Elèves aides-soignants et Etudiants INfirmiers par e-learning

    Blocs

    Passer Navigation

    Navigation

    • Accueil

      • Mes cours

      • ForumAnnonces du site

      • Mes cours

      • Cours

        • Formation aide soignant(e)

          • API accompagnement pédagogique individualisé

          • Accompagnement apprendre à apprendre

          • PLANNING

          • Projet santé publique

          • BLOC 1 module 1 et 2

          • BLOC 2 module 3, 4 et 5

          • BLOC 3 module 6 et 7

          • BLOC 4 module 8

          • BLOC 5 module 9 et 10

          • Suivi Pédagogique

          • AS

          • gestion des tenues - M. DRONIOU Joel

        • Formation Infirmièr(e)

        • Suivi pédagogique ESI

        • DEMARCHE QUALITE IFSI/IFAS

        • Espace institutionnel CHCN/IFSI/IFAS

        • Equipe interne IFSI/IFAS

        • Bac à sable

    Formation aide soignant(e)

    1. Accueil
    2. Cours
    3. Formation aide soignant(e)

    Tout déplier

    API accompagnement pédagogique individualisé

    Accompagnement apprendre à apprendre

    PLANNING

    Projet santé publique

    BLOC 1 module 1 et 2

    BLOC 2 module 3, 4 et 5

    BLOC 3 module 6 et 7

    BLOC 4 module 8

    BLOC 5 module 9 et 10

    Suivi Pédagogique

    secrétariat

    secrétariat

    Course modified date: 17 mai 2025
    Enter this course
    gestion des tenues - M. DRONIOU Joel

    gestion des tenues - M. DRONIOU Joel

    Course modified date: 17 mai 2025

      

    Enter this course

    IFSI

    Design : Artefact artefact

    Résumé de conservation de données
    Obtenir l’app mobile
    Scroll to top